13164412_890251111120640_1540736266043540564_n (1)

 

Bonjour à toutes,

Étant sélectionnée par Trnd pour le test d'une nouvelle gamme de chez Nana qui est censée protéger plus nos sous-vêtements, je mettrai au fur et à mesure de mon test mes ressentis.

C'est un protège-lingerie qui est selon le prospectus , 5 fois respirant. Il aide à préserver le PH de notre zone intime, et permet de se sentir fraîche tout au long de la journée.

Ma première impression est qu'il est très confortable a porter. Il existe en 4 gammes ; normal , long, extra long et multistyle normal. Cela dépend de la protection attendue.

Prix de vente conseillé : a peu prêt dans les 1,85 €.

 

 

Au bout de 6 jours de test: mon avis, expérience...

J'AIME !!!!!!!

Pourquoi?

 Tout simplement parce qu'il sont agréables et discrets à porter...Et ça entres filles, il faut bien se refiler les tuyaux!!!!!

 Qui n'a pas été embêtée une seule fois avec un protège-lingerie qui se décolle, se pli mal au fur et à mesure de votre journée de travail ou journée de shopping....,si vous êtes au boulot hop vous filez direction les toilettes pour en changer en changer!!!! Mais si vous êtes en plein shopping (pas de toilettes dans les alentours!!!!) LA CATA !!! Vous vous mettez a tirer sur votre sous vêtement toutes les 5 minutes et c'est pas très très glamour du tout....lol . Là ça devient très désagréable.

 Et bien j'ai découvert cette gamme par le biais d'un test (#trnd), ce nouveau protège-lingerie qui existe en 4 tailles différentes (donc adapté pour toutes).....Je dis OUFFFFFF ..Il adhère parfaitement toute la journée à la lingerie..de plus il est super il fait bien son job...

 En tout cas voilà, je pense que l'on a toutes été une fois confrontée à ce genre de situation. Pour moi c'est fini !!!!!!! Donc fini les gestes inesthétiques lol...(Il faut bien en rire !!!)

 

Place à la vraie féminité.

 

 

Et oui , comme vous pouvez voir , je vous fais profiter aussi des bons plans et des petits conseils féminins.

Je vous donnerai mon opinion générale à la fin du test.